SACHA HOULIÉ

Président de la commission des Lois

Député de la Vienne

Poitiers le 11/11Sacha Houlié
24 novembre 2022

Edito de novembre – Notre cap

Plusieurs mois se sont écoulés depuis les dernières élections législatives. Ils ont été mis à profit d’un important travail au Parlement que de premiers résultats…
Déplacement MarseilleA l'Assemblée nationaleSacha Houlié
22 novembre 2022

Le président de la commission des Lois mobilisé pour la sécurité des Français !

En décembre 2020, alors que l’affaire Michel Zecler avait saisi la nation entière de la question de l’organisation de nos forces de sécurité intérieure, le…
Photo groupe FresnesSacha Houlié
18 octobre 2022

Les députés de la commission des Lois en visite à Fresnes à l’invitation du Président HOULIÉ.

Sur ma proposition, des députés membres de la commission des Lois à l’Assemblée et moi-même nous sommes rendus au centre pénitentiaire de Fresnes vendredi 14…

4 ans de mandat à vos côtés

Depuis le début du mandat que vous m’avez confié, j’ai souhaité vous rendre compte tous les ans de mon action.

Votre député

Prendre rendez-vous, contact ou échanger autour d’un sujet.

CONTACTER

Sacha Houlié

Élu député de la 2ème circonscription de la Vienne en 2017, vous avez choisi de me renouveler votre confiance en 2022 pour un second mandat.

Originaire du Poitou, fidèle défenseur de ma ville et de mon département, j’ai toujours été mobilisé, à vos côtés, tel un militant, qui s’occupe des autres pour les accompagner, les aider à vivre mieux.

Dès 2006, je me suis engagé contre le contrat première embauche qui instaurait une discrimination à l’égard des jeunes. J’ai poursuivi mon action dans le syndicalisme étudiant et dans les organisations de jeunesse.

J’ai forgé les convictions qui animent aujourd’hui mon action, pour une Europe plus forte, plus solidaire, pour l’égalité réelle et pour un État qui assume son rôle protecteur.

Abonnez-vous et recevez toutes les actualités de Sacha Houlié.

En remplissant votre nom et email vous acceptez que Sacha Houlié collecte et utilise les données personnelles renseignées dans ce formulaire dans le but d’envoyer des informations en accord avec sa politique de protection des données.

    Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Échanger ou simplement en savoir plus ?

    Suivez mon actualité en direct sur les réseaux sociaux.