ban-newsletter copie

À LA UNE

man-working-music-building-male-construction-1234113-pxhere.com

L'emploi, l'emploi et l'emploi : l'assurance chômage, troisième pierre de notre révolution

Tout juste élus, nous nous mobilisions déjà.
A l’été 2017, le Parlement habilitait le gouvernement à poser la première pièce de notre édifice monumental pour l’emploi et contre le chômage avec les ordonnances réformant notre Code du travail. Le contrat à durée indéterminée redevenait la norme, sa rupture comme sa conclusion étaient facilitées et le dialogue social se rapprochait de la réalité des travailleurs (dans les entreprises ou les branches).

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Jour après jour

Sur les réseaux sociaux, je ne manque pas de vous relayer mon action jour après jour.

Retrouvez-en la chronologie ci-dessous :
62391064_1230740397050379_3010622072763187200_o

2 ans au service des Français

Beaucoup a été fait, mais au moins autant reste à accomplir.


DSC00091

L'urgence écologique : mettre fin aux passoires énergétiques

Deux urgences qui sont intrinsèquement liées. Je souhaite faire en sorte qu'un propriétaire ne puisse pas augmenter le loyer de ses locataires si le logement n'est pas respectueux des normes énergétiques, voire que ce dit-loyer doit baisser. Retrouvez mon intervention dans l'hémicycle dans le cadre de l'examen du projet de loi "énergie et climat".

Mon action à votre service

En juin 2017, lors des élections législatives, vous m’avez fait l’honneur de m’élire député. Depuis, je n’ai eu de cesse de travailler à votre service et de vous rendre des comptes. Vous vous êtes exprimés sur notre action, en mai dernier, exprimant votre confiance mais aussi vos doutes. En 2020, un nouveau défi nous attend. Je m’y engagerai en prenant une part importante dans la campagne municipale de Poitiers. Toutefois, ce ne sera pas à la première place.
facebook twitter youtube