Monsieur le Maire, le travail paie et les faits sont têtus

Le député Sacha Houlié a pris connaissance des accusations portées à son encontre par le maire de Poitiers quant aux arbitrages ministériels rendus au sujet du classement de Poitiers en zone B1.

Il tient à rappeler le caractère implacable des faits.

Il a lui-même adressé une note, le 13 février 2018, au cabinet du Secrétaire d’État au Logement, Monsieur Julien Denormandie pour solliciter ce classement.

Or, comme chacun peut le constater à la lecture du courrier publié par un membre de son cabinet sur les réseaux sociaux, le maire de Poitiers ne s’est préoccupé de la situation que trois semaines plus tard alors que des discussions avaient d’ores et déjà été entreprises.

Par la suite, Sacha Houlié a été reçu par le cabinet du Ministre le 19 avril 2018. Au terme de cette réunion, une révision a été annoncée pour la fin de l’année 2018, les événements de l’hiver n’ayant pas permis de poursuivre les avancées.

En conséquence, le député de la Vienne regrette que le maire de Poitiers soit contraint de polémiquer pour se réjouir d’une décision qui profite d’abord aux poitevins.  

RECEVEZ LA NEWSLETTER MENSUELLE

Sur les réseaux sociaux

Permanence parlementaire

11 place de France
86 000 Poitiers

Sur rendez-vous

Téléphone : 05 49 00 36 90

contact@sachahoulie.fr