ArchivesNon classé

Communiqué de presse de Sacha Houlié : Perception de Gençay, des efforts significatifs.

By 19 décembre 2018juin 17th, 2020No Comments

Le député de la deuxième circonscription de la Vienne, Sacha Houlié, estime que les mesures présentées par le ministre Olivier Dussopt ce mardi pour répondre aux revendications du collectif gençéen constituent des efforts significatifs.

« Depuis le début de la mobilisation, mes équipes et moi avons reçu et échangé, à de multiples reprises, avec les membres du collectif citoyen. Je me suis battu pied à pied pour la venue de Monsieur le ministre Darmanin, puis pour que des solutions soient trouvées ».

Hier, le ministre a garanti l’ouverture trois demi-journées par semaine, a promis l’accompagnement des élus locaux par la direction départementale des finances publiques pour les conseils dont ils auraient besoin et a annoncé que la Préfecture travaillerait à la création d’une maison de services au public.

En conséquence, le député de la deuxième circonscription reconnait et salue l’engagement des élus qui défendent le territoire. Il ne peut cependant soutenir les critiques formulées à l’issue de la rencontre au regard des propositions concrètes présentées par le ministre. Au-delà de ces postures, il souhaite voir appliquer lesdites mesures et y travaillera dans les mois à venir avec la même pugnacité qu’il a mis en œuvre ces derniers mois.